Témoignages

Témoignage d’Hélène Prost, Rédactrice et Ecrivaine :

Ce que j’ai apprécié :

« Ton dynamisme communicatif et ton profond respect pour chacun de nous. Tu as démontré une foi en moi qui m’a beaucoup touchée et m’a donné l’envie d’aller de l’avant. J’ai particulièrement apprécié l’aspect pratique, terrain avec les multiples jeux de rôle que tu nous as suggérés qui ont créé une cohésion au sein du groupe. »

Des axes de progrès ? :

«  Je n’ai rien d’autre à dire que continue, ce que tu fais est merveilleux ! »

 

Témoignage de Jacqueline Chartier, Consultante Achats : 

« Tout d’abord je tiens à te remercier pour ton soutien, ta disponibilité , ta gentillesse et ta patience!!! ; Ce que j’ai apprécié dans tes ateliers???? tellement de choses!!, une grande écoute, des questions et réflexions pertinentes qui permettent une totale remise en question et une approche du travail sur soi qui pour ma part était inexistant. Tu as une grande patience et le don de lier une équipe(certes formidable!!). J’ai particulièrement aimé la communication Girafe, et j’ai réussi à mettre en application (plus ou moins!!) cette super méthode. Grâce à Toi j ai réussi à prendre du recul sur plusieurs points et tes ateliers m’aident à reprendre confiance en moi, à travailler sur « mes émotions et sentiments ». Pour la suite j’ai envie de te dire « ne changes rien »!! »

 

Témoignage d’Anne Corsello, Consultante Communication & Organisation évènementielle :

 Ce que j’ai apprécié :

« J’ ai apprécié, l’échange en petit groupe sans tabous et retenues sur des sujets qui sont essentiels dans notre vie de tous les jours, nos comportements, nos sentiments aussi bien dans un cadre professionnel que personnel pour le respect des autres et le nôtre, sur une prise de conscience d’un état d’esprit, sur des mauvaises habitudes prises, on ne s’entend plus , on ne s’écoute plus. Notre comportement peut influencer de manière fondamentale celui de l’autre, pour une communication plus sereine et constructive.

 On se retrouve souvent dans le témoignage de chacune d’entre nous et on s’aperçoit qu’on part toutes dans la même dérive, dans l’agressivité et souvent dans la rancœur. Mais chacune avec sa propre expérience apporte aux autres également conseils et réflexions essentielles. 

 Tes propositions d’échanges sous formes de » scénettes vécues » sont intéressantes pour rentrer réellement dans la situation et donc comprendre les différents comportements souvent à améliorer !

 Tous les ateliers sont complémentaires les uns aux autres, cela aide à voir les choses sous un angle plus positif, donc à avancer, à prendre des décisions, construire… j’en fais le constat aujourd’hui ! »

 Des axes de progrès ? :

 « Surtout de garder le même effectif pour les ateliers pas moins pas plus, le ¼ heure inattendu de méditation ou autres méthodes qui nous permettent d’être plus détendues et plus sereines dans le respect d’écoute des autres, on est là pour partager.

 Merci pour tes ateliers auxquels on se rend avec enthousiasme et on en ressort avec l’impression d’avoir appris à mieux se connaitre soi-même, l’expérience est très enrichissante. »

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *